Vous êtes ici : Accueil / Actualités / PPDA: Immortel

Date d'arrivée :

Date de départ :

Nombre d'adulte(s) :

Nombre de chambre(s)

PPDA: Immortel

Le 11 juillet 2017: Conversation Secrète d'Agnès Bouquet avec PPDA

Avant même la sacro-sainte Académie, nous pouvons dire que PPDA fait partie de nos immortels, ceux qui ne meurent jamais, ceux qui nous accompagnent depuis longtemps, ceux qui font partie de notre paysage télévisuel mais intérieur aussi. Par leur longue carrière (40 ans de télé!), leur hyper-présence sous la forme d’émissions multiples, riches, passionnantes, littéraires essentiellement, leur production éblouissante (60 livres!), les grandes interviews réalisées, les joies et drames de leur existence que nous avons partagés, les prix littéraires où nous avons fini par les croiser, l’homme de télé sortant de la lucarne pour devenir incarné, sensible, profond, exigeant. Souriant.

PPDA, un immortel et un grand vivant. Beaucoup d’amour, de nombreux enfants, certains disparus tragiquement, et un éternel regard curieux et lucide à l’image du Petit Prince, auquel il rend hommage dans son dernier ouvrage: "Saint-Exupéry, Le Cartable aux souvenirs ».

 

Il a eu son Bac à 15 ans et conserve à 69 printemps, le charme discret d’un éternel étudiant!

Rendez-vous sur les bancs de la fac de l’Hôtel de Paris Saint-Tropez avec un homme qui n’a de cesse de découvrir la vie et de nous la faire découvrir, enchanteur enchanté, grave et drôle, professionnel et détendu.

Agnès Bouquet

 

Rendez-vous à 20h pour l'interview publique suivie du cocktail.

Contact

HÔTEL DE PARIS SAINT-TROPEZ

1 Traverse de la Gendarmerie

83990 Saint-Tropez

FRANCE

Tel : +33 (0)4 83 09 6000

Fax : +33 (0)4 83 09 6020

contact@hoteldeparis-sainttropez.com